Khâju Alumni, c’est quoi ?

Khâju Alumni, c’est l’association des Anciens élèves des classes préparatoires littéraires du lycée Camille-Jullian. Elle a été créée dans le but de fédérer un vaste réseau d’anciens, solidaires et actifs, afin de faire partager des expériences variées et de promouvoir toute action d’entraide et d’information sur différents parcours d’études et parcours professionnels.

.

Concrètement, ça donne quoi ?

.

Le réseau associatif Khâju Alumni :

• co-organise avec le lycée d’une journée “inter-promotionnelle” tous les ans, le “colloque des anciens”. Après deux éditions réussies, la prochaine édition le 21 mars 2020
  • travaille à la mise en place d’un réseau actif et solidaire d’anciens, pour partager, s’informer et s’entraider.
  • aide les anciens à développer leur réseau professionnel via des moments de rencontre et en leur donnant accès à des offres d’emploi et de stage
  • propose tout au long de l’année des événements, des rencontres, des retrouvailles ou encore des séances d’information à destination des étudiants actuels.
  • contribue à promouvoir la CPGE littéraire Ca-Ju auprès des universités, écoles, institutions et entreprises.

.

Tu aimes nos actions et les soutenir ? Tu peux devenir membre du réseau ou bien tout simplement faire un don 👇

Photo © Adam Jang on Unsplash